Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Edouardo!

Catégories : Chanteurs.

Edouardo

On connait Edouardo pour ...

Edouardo s'est fait connaitre dans le Zapping, grâce à sa petite annonce en chanson sur la chaîne CastingTV.

Il chantait alors "je t'aime le lundi..." pour que sa femme revienne. La gloire est au rendez-vous, même si les ventes ne suivent pas.

Ce qu'est devenu(e) Edouardo ...

Après son single "Les frites de Bruxelles", Edouardo se consacre à sa femme, revenue.

Il continue cependant de travailler sur des chansons et collabore avec un pianiste. On a pu l'apercevoir en concert en janvier 2005 à Paris (Belleville).

Il s'est produit en tournée en 2005.

En 2006, il joue dans le court-métrage de Frédéric Vignale "Réserve naturelle" que l'on peut visionner sur Internet (voir lien en-dessous). A la même période, Edouardo ouvre son blog.

Au printemps 2006, Edouardo est l'invité de l'émission "Pour le plaisir" sur France 3 le jour de son anniversaire, et il donne son numéro de portable à l'antenne !

En novembre 2007, Edouardo publie, sous son nom complet Eduardo Pisani, un roman autobiographique intitulé "Signe particulier : Edouardo" aux Editions Les Bords de l'Eau.

Edouardo s'est produit à la salle "Le Divan du Monde" le 13 mars 2010, pour la soirée des 10 ans de la webradio "Bide et Musique".

Pour en savoir plus ...

Le site officiel

Une interview d'Edouardo sur Stars-Oubliées.com

Le Blog d'Edouardo

Le court-métrage "Réserve Naturelle"

Eduardo Pisani, l'écrivain


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net