Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Bernard Haller!

Catégories : Acteurs.

Bernard Haller

On connait Bernard Haller pour ...

Acteur suisse, Bernard Haller débute sa carrière à Paris dans des cabarets en tant qu'humoriste. Il commence à apparaître au cinéma dans les années 60 où il décroche des rôles secondaires.

Mais c'est avec le spectacle "Et alors" (joué au Théâtre de la Michodière pendant treize mois) que le succès arrivera véritablement en 1971.

On le retrouve ensuite au cinéma dans "Je ne sais rien, mais je dirais tout", "Max, mon amour", "La Soif de l'or", "Le Roi des cons" et au théâtre dans "Un certain rire incertain".

Ce qu'est devenu(e) Bernard Haller ...

Acta est fabula

Dans les années 2000, Bernard Haller apparait à plusieurs reprises dans des séries télé: "La Crim", "SOS 18", "Les aiguilles rouges".

Il joue en 2005 dans "Les poupées russes".

En 2007, on le retrouve dans le film de Jean-Jacques Annaud "Sa majesté Minor" dans un rôle de druide où il est difficile de le reconnaître.

Il nous quitte en avril 2009.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 30/4/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net