Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de G Squad!

Catégories : Boys Band.

G Squad

On connait G Squad pour ...

"G Squad" est un boys band français composé de Gérald, Chris, Marlon, Andrew et Mika. Le tube qui les fait connaitre est "Je suis raide dingue de toi". Le succès se poursuit avec "Aucune fille au monde", "Touché en plein coeur" et "Le premier amour".

Andrew est le premier à avoir quitté le groupe, suivi de Gérald quelques mois plus tard. Le deuxième album album des "G Squad" sort alors avec les 3 derniers membres du groupe (Chris, Marlon & Mika).

Ce qu'est devenu(e) G Squad ...

Une fois séparés, tous ont tenté une carrière solo. Andrew et Chris ont sorti un album, de même que Gérald rebaptisé pour l’occasion D’Gey. (voir la fiche consacrée à D'Geyrald)

Chris se fait maintenant appeler "Chris Eden" et participe en 2006 à la comédie musicale "La Légende de Broadway", vue à la télé le 28/01/06 à 20h50 sur France 2. Il rejoint le spectacle musical "La légende de Broadway" pour une tournée en février et mars 2008 à travers toute la France, puis une seconde tournée en novembre et décembre 2008. Il se produit entre autres à l'Olympia avec la troupe, le 10 et 11 mars 2008.

Selon l'émission de M6 "Fan de" en juin 2006, Marlon figurerait dans une pub pour des chips (avec des cheveux courts).

A la fin des années 2000, Chris Eden serait devenu chanteur et animateur de soirées dans un restaurant parisien.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Chris Eden

La page des G Squad sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 12/11/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net