Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Alliage!

Catégories : Boys Band.

Alliage

On connait Alliage pour ...

Le groupe Alliage est composé de quatre garçons d'origines variées : Quentin Elias, Brian Torres, Steven Gunnell et Roman Lata Ares. C'est l'un des trois boys band qui a le mieux marché en France, avec les 2be3 et G Squad.

Ce qu'est devenu(e) Alliage ...

Le groupe s'est séparé lorsque le succès a commencé à diminuer.

Le leader, Quentin, a sorti un single en automne 2002, puis un autre en juin 2005 "Serve it up". A cette occasion, il est passé sur Canal dans l'émission "20H10 Pétantes".

En mars 2008, on apprend que Quentin s'est reconverti dans le cinéma porno gay aux Etats-Unis sous le pseudo "Q".

Steven, de son côté, chante dans les églises, au sein d'un groupe de "rock catholique", afin de concilier sa fois et sa passion du chant. Il intervient régulièrement dans des cours de catéchisme pour témoigner de sa foi. Il a une femme et un enfant.

Steven a été invité à l'émission de France 2 du mercedi 29 Mars 2006 "Ca se discute" dont le thème était: "Stars d'un jour, y a-t-il une vie après la célébrité ?".

En 2006, Steven est choisi pour jouer le rôle de Jésus dans le péplum de Robert Hossein "Ben-Hur". L'année suivante, on le retrouve dans une autre pièce de Robert Hossein "Jean-Paul II : N'ayez pas peur !". Il y incarne le pape Jean Paul II jeune tandis que Marc Cassot (voix française de Paul Newman entre autres) joue Jean Paul II âgé.

Brian, lui, reprend sa carrière de mannequin puis se remet à la chanson sous le nom de Brian Torres.

En mars 2008, Brian est victime d'un accident de scooter dans lequel sa jambe gauche est gravement touchée. S'en suivent de longues semaines de rééducation.

Pour en savoir plus ...

La page du groupe Alliage sur Stars-Oubliées.com

Le site de Steven

Le site de Quentin

Brian Torres sur MySpace


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 25/4/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net