Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Allan Theo!

Catégories : Boys Band.

Allan Theo

On connait Allan Theo pour ...

Allan Théo (Allan Rouget de son vrai nom) s'est fait connaitre en 1997, à l'époque du boom des boys band. Son grand tube "Emmène-moi" lui a permis de vendre beaucoup de disques.

Deux autres singles ont suivi mais sans rencontrer le même engouement de la part du public, "Soñar" et "Lola".

Ce qu'est devenu(e) Allan Theo ...

Le succès du premier disque s'est démenti dès le second; Allan Théo est parti au Québec, où il a sorti un disque en 2000. Il a également fait un album espagnol.

En France, il continue les galas et se lance à la rentrée 2005 avec un groupe "Théo-group"...

En 2006, "Théo-Group", composé d'Allan Théo à la guitare et au chant, d'Antoine à la guitare et de Tofmeuh à la batterie, sort son premier album. Ce dernier marque un tournant dans la carrière d'Allan Théo, qui semble d'orienter dès lors vers un son plus rock. Le premier single intitulé "J'ai pas demandé" est diffusé sur des radios régionales.

Allan revient en 2007 avec un nouvel album chez Bonzai Music, simplement intitulé "Théo". A cette occasion, on le retrouve sur la chaîne de la TNT "Direct 8" dans l'émission "Le divertissement de la 8". Il annonce que son album doit sortir le 22/01 et que le premier single qui en sera extrait est "Un jour ou l'autre".

Il enregistre en 2007 un single caritatif au profit de la lutte contre la maladie d'Alzheimer, réunissant 23 artistes indépendants, "J'y étais pas". Le single sort le 10 décembre 2007.

Le 23/06/07, Allan Théo est invité dans l'émission de Laurent Ruquier où il parle de son "absence" qui aurait été due à des problèmes avec son producteur.

Le 14/11/07, il est invité dans une émission de Jean-Luc Delarue où il explique qu'il est à présent banquier à Paris.

En 2010, Allan Théo préparerait un nouvel album, financé sur Internet, et apparaît nu dans son nouveau clip : "Je dérive".

En août de la même année, le clip du single est diffusé pour la première fois dans l'émission de Jean-Marc Morandini, sur Direct 8.

Pour en savoir plus ...

La page d'Allan Théo sur Stars-Oubliées.com

"J'y étais pas" sur MySpace

Le clip du titre "Je dérive" issu de son album prévu pour 2010

Ses chansons sur My major compagny


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 6/10/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net