Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Christian Barbier!

Catégories : Acteurs.

Christian Barbier

On connait Christian Barbier pour ...

Christian Barbier se distingua surtout en incarnant "L'homme de Picardie" dans la série du même titre.

Il a également tourné dans de nombreux films et séries.

En 1966, il apparaît dans un feuilleton intitulé "Les Corsaires", dans lequel il interprète le rôle de Louba, aux côtés de Michel Le Royer.

En 1969, Christian Barbier joue dans le film "L'armée des ombres" aux cotés de Lino Ventura, Simone Signoret et Paul Meurisse.

Au cours des années 70, il joue dans quelques épisodes des "Cinq dernières minutes", assurant ainsi l'intérim de Raymond Souplex. L'un des épisodes, tourné en 74, s'intitulait "Rouges sont les vendanges".

En 1979, il incarne le grand-père "Grand-Pa" dans les six uniques épisodes de la série française "Mon ami Gaylord".

Christian Barbier était également un homme de théâtre et campa le rôle du Docteur Korzack dans "Korzac et les enfants" sur la scène du Théâtre de Poche de Bruxelles aux côtés de Jacques Ruisseau.

Ce qu'est devenu(e) Christian Barbier ...

Christian Barbier a continué sa carrière en tournant prinicpalement dans des téléfilms, notamment en 2001 dans "Retour à Locmaria".

Il nous a quittés en novembre 2009 à l'âge de 85 ans.

Le Christian Barbier qui a tourné en 1997 dans le film de Didier Bourdon et Bernard Campan, "Le Pari", serait un homonyme.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 21/7/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net