Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Franck Sherbourne!

Catégories : Chanteurs.

Franck Sherbourne

On connait Franck Sherbourne pour ...

Franck Sherbourne est choisi pour jouer dans le spectacle "Cindy" en 2002. Il interprète avec Lââm le premier single extrait de la comédie musicale, "Un monde à nous", mais le succès n'est pas vraiment au rendez-vous.

Auparavant, il avait incarné Ziggy dans la comédie musicale "Starmania".

Ce qu'est devenu(e) Franck Sherbourne ...

Franck Sherbourne aurait été aperçu pendant l'été 2006 aux Sables d'Olonnes, en train de chanter dans un restaurant.

Depuis "Cindy", Franck Sherbourne aurait mis sa carrière musicale entre paranthèses pour se concentrer sur son activité de producteur.

Il assure à présent la direction artistique de la troupe musicale "Children of the sky", créée en collaboration avec David Bouton, producteur et dirigeant d'Alize Production.

Depuis 2009 et jusqu'au début du mois de juillet 2010, il figure dans la revue du "Royal-palace" de Kirrwiller intitulée "Jalousie" en compagnie de Claire Cappelletti qui a joué dans "Notre Dame de Paris" et Francesco Denaro de la Scala de Milan. Le spectacle reprend certains titres de "Starmania".

Pour en savoir plus ...

Frank Sherbourne sur Myspace


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 24/10/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net