Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Titou Lamaison!

Catégories : Sportifs.

Titou Lamaison

On connait Titou Lamaison pour ...

Originaire de Peyrorade, Titou Lamaison joue au sein de l'équipe du XV de France entre 1996 et 2001 au poste de demi d'ouverture. Il se distingue en tant que meilleur marqueur de points de tous les temps pour le XV de France.

Il a également joué à Brive-la-Gaillarde, Agen et a fini sa carrière dans sa ville de Bayonne.

Ce qu'est devenu(e) Titou Lamaison ...

Titou Lamaison est désormais entraineur et joueur à Saint-Médard-en-Jalles (33) dans un club amateur.

En tant qu'ancien joueur de Brive-la-Gaillarde, Titou Lamaison participe les 17 et 18 mars 2007 aux festivités du club, organisées à l'occasion du 10è anniversaire de la victoire en Coupe d'Europe.

En mars 2007, Titou Lamaison quitte son poste d'entraineur de Saint-Médard-en-Jalles.

Il ouvre un restaurant de tapas à Bayonne, "El patio del toro". Il le revend en 2007 et crée avec l'ancien joueur d'Agen et de Bayonne, Nicolas Martin, une société spécialisée dans le domaine des énergies renouvelables, "Quatrième mi-temps".

Titou Lamaison a fait parler de lui début 2008 en tant que victime d'une arnaque au placement financier (voir article ci-dessous)

Pour en savoir plus ...

L'article sur l'arnaque dont a été victime Titou Lamaison


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 28/1/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net