Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Benny B!

Catégories : Chanteurs.

Benny B

On connait Benny B pour ...

Le premier groupe belge de rap était composé de Benny B, Perfect et Daddy K. Leurs tubes se sont arrachés et ont connu des semaines de gloire au top 50, spécialement "Mais vous êtes fous" et "Dis moi bébé".

On leur doit aussi: "10,9,8,7,6....", "Rap français", "Parc'qu'on est jeunes" et "Do you speak martien?".

Ce qu'est devenu(e) Benny B ...

Après avoir travaillé pour la Compagnie aérienne "Virgin Express" en Belgique, Benny B serait à présent coordinateur de transport chez "Brussels Airlines". Contrairement aux rumeurs, il ne s'est pas réincarné en Benny Benassi....

Le 24/11/06, on voit Benny B dans l'émission "Telle est ma télé". Daddy K est effectivement toujours DJ, travaille à la radio et continuer à voyager pour mixer. Quant aux deux autres l'univers musical de leur début est bien loin.

Le 14/05/08, il est invité dans l'émission de Jean-Luc Delarue "Ca se discute" sur France 2.

En juin 2008, on apprend que Benny B a enregistré un morceau avec Devil B et Doolayz pour le premier opus de Doolayz qui devrait sortir avant la fin de l'année. Pendant l'été, Benny B est interviewé dans l'émission toulousaine "T'inkiet", où il confirme cette information.

Le groupe se reforme pour un concert unique le samedi 27 septembre 2008 à Marbehan (Belgique) dans le cadre du festival Génération 80.

Doolayz, Benny B et Devil B tourne le clip du morceau "C'est nous !" au début du mois de septembre 2008 au "Toi restaurant" (Paris 8ème).

En septembre 2008, Benny B collabore avec le comique belge Alexis : il en ressort une chanson, créée dans le cadre d'un spectacle humoristique, "C'est qui ?". Le morceau est assez club et fait peu parler de lui.

Daddy K mixe dans l’émission Contact R'nB sur la radio belge Radio Contact. Il se produit toujours dans des boites de nuit et tourne dans le monde entier avec le show "Contact RnB". En 2008, il est sacré meilleur DJ hip-hop belge et collabore avec Rihanna lors de son passage en Europe.

Le 27 décembre 2009, le groupe apparaît dans l'émission "Les 50 clips les plus nazes" sur TF6.

Pour en savoir plus ...

La page de Benny B sur Stars-Oubliées.com

Interview de Benny B dans "T'inkiet" (juillet 2008)

Une interview de Daddy K (août 2005)

Le site officiel de Daddy K

Daddy K sur MySpace


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 10/3/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net