Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Charlotte Kady!

Catégories : Acteurs, Acteurs.

Charlotte Kady

On connait Charlotte Kady pour ...

Charlotte Kady débute à la télé au début des années 80 dans l'émission de jeunesse "Récré A2" aux côtés de Dorothée et Marie Dauphin.

Elle revient ensuite sur les écrans à la fin des années 90 grâce à la série "La kiné", dans laquelle elle interprète le rôle d'Anne Belfond, alpiniste de renom reconvertie dans la kinésithérapie.

Elle a aussi joué dans le téléfilm "La famille Sapajou".

Ce qu'est devenu(e) Charlotte Kady ...

Charlotte continue de mener sa carrière à la télé, mais également au cinéma (elle a joué dans une quinzaine de films) et au théâtre.

En 2003, elle incarne Lilla dans le téléfilm "Lilla Claudel, une femme dans l'urgence".

Côté famille, Charlotte Kady est maman d'un petit garçon. Elle a longtemps été la compagne du réalisateur Betrand Tavernier, qui l'a dirigée dans "La fille de D'Artagnan" ainsi que dans le film "L627" qui lui a valu une nomination aux Césars en 1993 (catégorie "Meilleur espoir féminin").

Charlotte continue à jouer régulièrement dans des téléfilms: "Une femme dans l'urgence" (2004), "Chassé-croisé amoureux" (2006), "Le vrai coupable" (2007).

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 22/1/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net