Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Loana!

Catégories : Télé Réalité.

Loana

On connait Loana pour ...

Loana a été la star de Loft Story 1, qu'elle remporta avec un candidat plus discret, Christophe.

Après "Loft Story", elle a participé à l'émission "L'été de Loana" racontant son été tropézien et sorti un livre sur son enfance "Elle m'appelait Miette", et enregistré deux singles: "Comme je t'aime" (un succès) et "Obsession" (un bide).

Elle a néanmoins repris, lors des émissions de Benjamin Castaldi "Absolument 80" et "Absolument été", deux tubes: "Toi mon toit" d'Elie Medeiros et "L'amour à la plage" de Niagara !

Ce qu'est devenu(e) Loana ...

Elle a participé à des photos de mode pour des magazines et fait parfois la une de journaux People.

Loana a également créé une ligne de vêtement pour la grande distribution. Elle a ainsi annoncé en décembre 2005 chez Patrick Sébastien qu'elle était désormais "styliste de mode".

En janvier 2006, elle présente une émission sur TF6 "Le meilleur de la télé-réalité".

En avril 2006, on la retrouve dans l'émission de télé-réalité "Sortez moi de la, je suis une célébrité !" où elle défend l'association "Orphelins de sapeurs-pompiers". Elle finit en troisième position après Filip Nikolic.

En juin 2007, dans un magazine télé, Loana donne ses "conseils", en tant qu'ex-lofteuse, aux participants de l'émission de télé-réalité "Secret story".

En 2010, Loana envisagerait de sortir un nouvel album contenant une reprise de "Paroles, Paroles" en duo avec Massimo Gargia.

Pour en savoir plus ...

La page de Loana sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 24/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net