Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Cécilia Cara!

Catégories : Chanteurs.

Cécilia Cara

On connait Cécilia Cara pour ...

Cécilia Cara a interprété à 15 ans le rôle de Juliette dans la comédie musicale de Gérard Louvin "Roméo et Juliette", aux côtés de Damien Sargues, son Roméo.

Ce qu'est devenu(e) Cécilia Cara ...

Après cette aventure, Cécilia se lance dans une carrière solo : elle enregistre deux duos en 2002, un avec Florent Pagny, "L'air du temps", et un avec Ronan Keating, "Je t'aime plus que tout".

En 2003, elle sort son premier single solo "Le dernier reflet".

Puis, elle est choisie pour doubler la voix parlée et chantée de Christine Daee le rôle féminin principal de la pièce musicale d’Andrew Lloyd Weber «The Phantom of the Opera» adaptée au cinéma et réalisée par Joel Schumacher.

Elle est au "Théâtre des petits mathurins", à Paris, dans la pièce "La soeur de Jerry King", à partir du 22 septembre 2006, avec Arthur Jugnot (vu dans "Laura, compte à rebours" sur M6).

Par ailleurs, elle prépare un album aux sonorités "jazz-latin".

Le 20/03/07, Cécilia est l'invitée de l'émission "Jeux sans Enjeu", sur la chaîne "Direct 8", aux côtés de Frank Delhaye. Elle y dévoile une des ses nouvelles chansons.

En 2008, elle interprète le role de Sandy dans la comédie musicale Grease.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Cécilia Cara


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 28/1/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net