Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Kenza!

Catégories : Télé Réalité.

Kenza

On connait Kenza pour ...

Kenza a participé au "Loft 1" sur M6, en 2001. Son histoire avec Aziz a alors marqué les esprits.

Ce qu'est devenu(e) Kenza ...

L'année qui suit sa sortie du loft est difficile, au niveau personnel comme professionnel, puis Kenza travaille à la radio, écrit un livre sur son enfance à Bagdad et présente brièvement une émission de télé sur la chaîne musicale du groupa AB, "Zik".

On a revu Kenza lors de la sortie de son dernier livre.

Kenza anime aujourd'hui tout les jours de la semaine sur le mouv' (92.1) à 19h30 une chronique quotidienne sur l'actualités parisienne

En février 2006 sort son 3e livre, "Deux femmes en colère" aux éditions Ramsay. Elle l'a co-écrit avec Olivia Cattan et le signe de son nom complet, Kenza Braiga.

Par ailleurs, Kenza est en charge des interviews peoples au magazine "Respect mag", bi-mensuel de société.

Kenza participe à l'émission de Stéphane Bern "L'arène de France" sur France 2 le 20/09/06.

Elle serait en train d'écrire son quatrième livre qui devrait sortir en avril 2007, aux Editions Ramsay, et raconterait la vie d'une femme façon "Sex in the city".

Par ailleurs, elle collabore toujours en tant que pigiste/journaliste avec divers magazines.

Elle travaillerait également à la création d'un personnage pour enfants dont les aventures devraient être éditées courant 2007.

Le 23/03/07, Kenza est l'invitée de l'émission "Le divertissement de la 8" sur la chaîne "Direct 8", puis elle revient sur la chaîne au mois d'avril, invitée cette fois dans l'émission "88 minutes".

Pour en savoir plus ...

Kenza sur MySpace

Le site officiel de Kenza Braiga

La page de Kenza sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 21/4/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net