Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Bernard Sauvat!

Catégories : Chanteurs.

Bernard Sauvat

On connait Bernard Sauvat pour ...

Bernard Sauvat, né en 1941, apparait sur la scène de la chanson française au début des années 70 pour nous bercer avec ses chansons : "Le professeur est un rêveur", "L'amitié", "L'amour il faut être deux", "La robe verte", "Mon copain argentin" (chanson dédiée à Osvaldo Piazza lors de la grande épopée des Verts)...

Ce qu'est devenu(e) Bernard Sauvat ...

Il continue sa carrière de chanteur et donne toujours des concerts.

C'est sur la scène du Théâtre Dejazet, à Paris, que l'on retrouve Bernard Sauvat en septembre 2006 (du 19 au 23) ; puis en janvier 2007, il chante le 27 au Centre Culturel La Passerelle à Florange (57), et le 28 à la salle Louis Aragon à St Dizier (52).

Le 16/12/06, Bernard apparait dans l'émission "Les années bonheur" animée par Patrick Sébastien ; il reprend pour l'occasion "Le professeur est un rêveur".

En 2006, sort une compilation regroupant ses 20 plus grands hits, parmi lesquels "L'amitié","L'amour,il faut être 2" ,"C'est un petit coin d'amour",ainsi qu'une nouvelle version du "Professeur est un rêveur".

Le 25/03/2007,il fait une brève apparition dans "Vivement dimanche", aux côtés d'Yves Lecoq.

En 2009, il participe à la quatrième saison de la tournée "Âge tendre et tête de bois".

Il publie un recueil de poésie, intitulé "Désolé, j't'aime".

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Bernard Sauvat


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 9/6/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net