Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Katia Sourzac!

Catégories : Acteurs.

Katia Sourzac

On connait Katia Sourzac pour ...

Katia Sourzac a incarné le personnage de Fantomette dans la série télévisée des années 90 tirée des livres racontant les aventures de cette adolescente justicière. Elle faisait des roulades et conduisait sa Fantomobile afin de déjouer les plans du Furet et du Masque d'Argent, ses deux ennemis jurés. "F comme Fantomette" nous disait le générique.

Katia tourne ensuite en 1995 dans la série "Filles à papa", ainsi que dans deux téléfilms : Molly (1995) et "Parisien tête de chien" (1997).

Ce qu'est devenu(e) Katia Sourzac ...

Apres avoir assisté Luc Besson pendant presque 3 ans, Katia Sourzac se voit confier la création et le développement du département "courts-métrages" chez EuropaCorp.

Après deux ans passés au sein de cette structure, elle intègre "Victoires Prod" sur le film collectif "Paris je t'aime" en qualité d'assistante de production et responsable partenariat & marketing. Deux années s'écoulent avant la sortie du film en juin 2006...

Eté 2006 : Katia est en charge des relations publiques de la péniche et terrasse "Charles et Stone".

A tout juste 27 ans, Katia monte sa propre structure "Kat-events", spécialisée dans la production audiovisuelle et l'organisation d'événements.

Pour en savoir plus ...

"Mille pompons !", un site de fans de Fantômette

Une photo de Katia en 2006 (2ème en partant de la gauche)


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 18/3/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net