Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Philippe Candeloro!

Catégories : Sportifs.

Philippe Candeloro

On connait Philippe Candeloro pour ...

Philippe était un patineur de talent qui s'est fait connaitre pour ses bonnes prestations en championnat du monde et aux JO. On se souvient avec émotion de son rôle de Lucky Luke, et de D'Artagnan.

Ce qu'est devenu(e) Philippe Candeloro ...

Devenu professionnel de patinage artistique et organisateur de galas internationaux. Présent sur la tournée 2005 de Holiday on Ice.

En 2005, il fut l'invité des célébrités pendant 3 jours dans la Ferme Célébrité n°2 sur TF1, où il travailla sans relâche.

En 2006, il commente les JO de Turin sur France 3 aux côtés de Nelson Monfort.

En août 2006, Philippe Candeloro est aperçu sur une aire de repos, Aire de l'Arche, près d'Agen en compagnie de sa femme et ses 3 enfants.

Fin novembre 2006, Philippe anime une soirée déjantée, intitulée "Le fer d'or du repassage", aux côtés de Nelson Montfort et organisée par Philips !

Philippe Candeloro aurait fait part de son intention de tenter sa chance en tant qu'acteur de cinéma.

Pour en savoir plus ...

La fiche de Philippe Candeloro sur Stars-Oubliées.com

Philippe lors de la soirée "Le fer d'or du repassage"


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 22/1/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net