Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Nathalie Lhermitte!

Catégories : Chanteurs.

Nathalie Lhermitte

On connait Nathalie Lhermitte pour ...

On doit à Nathalie Lhermitte une série de tubes des années 80: "Toi, tu es tout ce que j'aime", "Il y a des jours comme ça", "Tendrement" (en duo avec Herbert Léonard).

A la fin des années 80, elle est choisie pour interpréter le personnage de Cristal dans la reprise de Starmania. Elle semble avoir trouvé sa voie grâce à la comédie musicale puisqu'elle incarnera ensuite Wendy dans le spectacle musical "Peter Pan" puis tiendra le rôle titre de la comédie musicale "Piaf, je t'aime" dans les années 90.

Ce qu'est devenu(e) Nathalie Lhermitte ...

C'est à nouveau dans un spectacle musical autour de Piaf que l'on retrouve Nathalie Lhermite en 2006, aux côtés de Jacques Pessis : "Une vie en rose et noir", spectacle qui est nommé aux Molières 2006 dans la catégorie "Meilleur spectacle musical".

Elle apparait à la télévision le 13/10/08 lors de la soirée caritative pour les hôpitaux de Paris, présentée par Michel Drucker, et qui était ponctuée par des reprises d'Edith Piaf, disparu depuis 45 ans. A cette occasion, Nathalie Lhermitte chante "L'accordéoniste".

Elle est invitée dans l'émission "La fête de la chanson française" sur France 2 le 31/01/2009. Elle interprète quelques extraits de chanson de Piaf.

Elle chante également pour le premier tournage de "Chabada" diffusé sur France3.

En 2010, Nathalie Lhermitte est sur scène aux "Variétés" dans un spectacle "Jacques Brel, de Bruxelles aux Marquises" et participe régulièrement à "Chabada" le dimanche.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 24/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net