Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Jean Rochefort!

Catégories : Acteurs.

Jean Rochefort

On connait Jean Rochefort pour ...

Acteur français, il a tourné dans de nombreux films, parmi lesquels "Que la fête commence", "Cartouche", "Un éléphant ça trompe énormément", "Lost in la mancha" ou encore "Le bal des casse-pieds" dans lequel il tenait le premier rôle.

Il a également joué dans la série TV "Les boeufs carottes" diffusée à l'époque sur TF1, que l'on peut actuellement regarder sur la chaîne "Série Club".

Jean Rochefort anima également l'émission pour les enfants "Winnie l'ourson" dans les années 1980 sur FR3.

Ce qu'est devenu(e) Jean Rochefort ...

Jean Rochefort est passionné de cheval et a commenté toutes les épreuves d'équitation lors des JO d'Athènes 2004 sur France 2.

Il habite à Rambouillet dans les Yvelines.

On l'a vu en 2005 dans "Akoibon" aux cotés d'Edouard Baer.

En 2006, Jean Rochefort est à l'affiche de deux films: "Ne le dis à personne" réalisé par Guillaume Canet et "J'ai toujours revé d'être un gangster" réalisé par Samuel Benchetrit.

Il apparaît également dans un clip de Vincent Delerm, "Sous les avalanches".

Jean Rochefort est en mars 2007 à l'affiche de "French Bean" de Steve Bendelack aux côtés de Rowan Atkinson (Mister Bean) et d'Emma de Caunes.

Il sera prochainement à l'affiche de "La Clé" de Guillaume Nicloux avec Guillaume Canet, Marie Gillain, Vanessa Paradis, Josiane Balasko et Thierry Lhermitte, de " J'ai toujours rêvé d'être un gangster " qui n'est pas encore sorti.

En mai 2007, Jean Rochefort tourne dans " Jusqu'à la Lune et partout sur la Terre ", comédie de Stéphane Robelin, avec Jeanne Moreau et Claude Rich, l'histoire de cinq amis de longue date qui décident de vivre en communauté pour échapper à la maison de retraite.

En 2008, il participe à l'album de Dionysos, "La mécanique du coeur", sur le titre "L'homme sans trucage". A cette occasion, il apparait dans le clip de la chanson.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli !


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 30/4/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net