Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Rosy Varte!

Catégories : Acteurs.

Rosy Varte

On connait Rosy Varte pour ...

Rosy Varte a interprétée pendant des années le role de Maguy sur Antenne 2 (de 1985 à 1994). Elle a également joué dans de nombreux films dont "Joyeuses Paques" et "Garçon!".

Avant cela, elle avait joué dans le film de Pierre Tchernia "Le viager" (1972), dans le téléfilm comique pour France 2 qui s'intitule "Bonnes vacances" (1977), et dans le téléfilm "La ramandeuse" (1981) diffusé sur TF1 et tourné à Chaillevette, petite village de Charente Maritime.

Elle a également joué au théâtre, mais plutôt au début de sa carrière dans les années 50/60.

Rosy Varte a aussi joué le rôle de Nicole Vaindrier dans un feuilleton télévisé des années 1970, aux côtés de Pierre Mondy, "Noëlle aux quatre vents".

Ce qu'est devenu(e) Rosy Varte ...

En 2005, Rosy Varte tourne dans un téléfilm réalisé par Jean-Dominique de la Rochefoucault, intitulé "Rosalie s'en va".

Rosy avait été présentie pour jouer aux côtés de Eric et Ramzy dans le film "Les Dalton", mais c'est finalement Marthe Villalonga qui a été choisie pour le rôle de Ma Dalton.

En 2007, elle joue dans le téléfilm "Hubert et le chien" sur TF1 avec Christophe Dechavanne.

Pour en savoir plus ...

La page de Rosy Varte sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net