Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Robert Carpentier!

Catégories : Chanteurs.

Robert Carpentier

On connait Robert Carpentier pour ...

Remarqué sur scène dans les années 70, Robert Carpentier va enregistrer 11 disques distribués partout en France. Il se retrouve ainsi classé dans les premiers au Hit Parade des radios nationales et participe à de nombreuses émissions de télévision.

En 1973, il est le lauréat du prix d'interprètation de la Rose d'Or d’Antibes. Il participe deux ans plus tard à la tournée "Europe 1" en compagnie d'Enrico Macias.

En 1980, il remporte le "Micro d'or"

En 1981, il est choisi pour être l'interprète du générique du film " San Antonio ne pense qu'à ça ".

De 1973 à 1983, Robert Carpentier va faire une dizaine d'apparitions à la télé, dans des émissions comme "Samedi soir" (présenté par Bouvard sur TF1), "Midi 30" (présenté par Danièle Gibert), ou encore "Les jeux de 20 heures" (présenté par Maurice Favières).

Ce qu'est devenu(e) Robert Carpentier ...

Robert Carpentier continue sa carrière de chanteur puisqu'il s'est spécialisé dans l'animation de soirées lors desquelles il reprend les grands standards de la chanson, français et internationaux.

Il chanterait pour les clients des "Croisières Costa" et du "Club Med". Il aurait notamment participé à l'animation musicale de toute la croisière de la société "Gan" à bord du Costa Victoria.

En 2010, il se produit en concert dans toute la France

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Robert Carpentier


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 27/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net