Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Sophie Gaillard!

Catégories : Présentateurs.

Sophie Gaillard

On connait Sophie Gaillard pour ...

Initialement co-animatrice de "Télé-shopping" sur TF1, Sophie Gaillard est choisie en 2002 pour animer sur RTL9 et AB3 l'émission "Parlons-en", (qui rappelle l'émission "Ca va se savoir" présenté par Simon Monceau), mais qui ne va durer que le temps d'une saison.

Ce qu'est devenu(e) Sophie Gaillard ...

Sophie Gaillard continue à coanimer "Télé-shopping", aux côtés de Laurent Cabrol et Douchka, jusqu'en avril 2008, date à laquelle Laurent Cabrol se fait remercier par TF1 et est remplacé par Marie-Ange Nardi.

En 2006, elle arrive sur Fun Radio où elle anime la libre antenne de 21h à 00h du dimanche au jeudi. Puis elle anime la matinale du week-end (avec Stéphanie, Christina, Martin, Mayel & Rémy) et la libre antenne de 21h00 à 00h00 le dimanche soir (avec Rémy, Martin & Coach Alain). Pendant l'été 2008, elle quitte Fun Radio.

En 2009, Sophie serait devenue maman d'une petite Elisa.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Sophie Gaillard


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 1/3/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net