Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Vicky Leandros!

Catégories : Chanteurs.

Vicky Leandros

On connait Vicky Leandros pour ...

Vicky Leandros participe au concours de l'Eurovision en 1967 sous les couleurs du Luxembourg avec le titre "L'amour est bleu". Elle arrive en quatrième position après la française Noëlle Cordier. Cette belle place va permettre à sa carrière de démarrer.

En 1972, elle est à nouveau choisie pour représenter le Luxembourg à l'Eurovision, et va cette fois arriver première grâce à la chanson "Après toi".

Ce qu'est devenu(e) Vicky Leandros ...

Vicky Leandros continue sa carrière en Allemagne et en Grèce où elle sort régulièrement des albums et participe à de grands shows TV.

Elle s'est mariée à un baron, mais ils seraient à présent divorcés.

En 2006, elle a fait une grande tournée en Allemagne, Autriche et Suisse.

A côté de la chanson, Vicky Leandros découvre une nouvelle passion: la politique. En 2007, elle devient échevin et maire-adjoint du Pirée (Grèce).

Elle se présente aux élections du 16 septembre 2007 pour le PASOK (parti politique social-démocrate, actuellement dans l'opposition).

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Vicky Leandros

Vicky Leandros sur "Rétro Jeunesse 60"


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 12/9/2007 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net