Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Gogol 1er!

Catégories : Chanteurs.

Gogol 1er

On connait Gogol 1er pour ...

Artiste (très) post-punk, Gogol 1er a fait beaucoup de bruit au début des années 80 avec son groupe "La horde". Le premier album du groupe a été édité par le défunt "New Rose" à Paris.

Parmi leurs titres les plus célèbres, on compte "J'encule" et "La disco, ça me gonfle". On le voit souvent à l'époque en compagnie du Professeur Choron qui l'a pris sous son aile.

Le mystère a été longtemps entretenu mais il semblerait maintenant établi que le chanteur du groupe était Jacques Dezandre. Une (fausse) rumeur l'a longtemps associé à Thierry Wolf, à l'époque animateur (sous le pseudo de "Titi Wolf") sur 92 Radio, la radio de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Ce qu'est devenu(e) Gogol 1er ...

Quant à Jacques Dezandre, il aurait pour projet de se lancer dans la campagne présidentielle 2007 avec pour programme électoral : apporter du bonheur !

Gogol 1er est en concert le 03/03/07 à la discothèque "Le 5", située à L'Hôpital (Moselle).

Son album "Kabaret Punk", sort au milieu de l'année 2011.

Pour en savoir plus ...

La page de Thierry Wolf sur le site de FLG Prod

Gogol 1er président

Le Myspace officiel du groupe

Un site sur Gogol 1er


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 23/5/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net