Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Bernard Ménez!

Catégories : Acteurs.

Bernard Ménez

On connait Bernard Ménez pour ...

Bernard Ménez chante dans les années 80 le tube "Jolie poupée".

Il est aussi bien sûr acteur et a joué dans la sitcom "Vivement lundi" à la fin des années 80 dans laquelle Elie Semoun fit ses débuts.

Ce qu'est devenu(e) Bernard Ménez ...

Au début des années 2000, Bernard Ménez joue dans le clip de la chanson "du rififi chez les branques", de la Ruda Salska.

Par ailleurs, Bernard s'est lancé dans la politique et continue à se produire au théâtre.

En 2002, il se présente en tant que candidat indépendant aux élections législatives de la 12ème circonscription du 15ème arrondissement de Paris.

Il est président de l'association "Polymusclés". A ce titre, un stade portant son nom est inauguré le 27/08/2005, à Genouillac en Charente.

Il participe pendant l'été 2005 à des activités promotionnelles, tel le 6ème concours national de pétanque de Saintes (17), du 19 au 21 août.

Bernard joue également dans "Sous le Soleil", où il joue un élu d'opposition.

En 2005, Bernard Ménez joue dans le film "Travaux", une comédie de Brigitte Roüan ; en décembre, il apparaît dans la série "Léa Parker" aux côtés de Sonia Rolland.

Du 8 novembre 2006 au 6 janvier 2007, il joue dans la pièce "J'espérons que je m'en sortira".

En juin 2007, il se présente pour la deuxième fois aux élections législatives dans la 12ème circonscription de Paris. Il ne récolte que 0,3% des voix (contre 2% en 2002).

A la rentrée 2008, il part en tournée avec la pièce "Pauvre France!" dans laquelle il reprend le rôle joué par Jean Lefebvre lors de la création.

Pour en savoir plus ...

La fiche de Bernard sur Stars-Oubliées.com

Le site de campagne de Bernard Ménez


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 4/9/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net