Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Jesse Garon!

Catégories : Chanteurs.

Jesse Garon

On connait Jesse Garon pour ...

Présenté comme le Presley français des années 80 en raison du choix même de son pseudo (Jesse Garon est le nom du frère jumeau d'Elvis, mort à la naissance - le vrai nom de ce chanteur est Bruno Fumard), Jesse apparait dans une période revival avec son tube "C'est lundi" et un look assez fantasque.

Le succès de son slow "Nous Deux", lui vaut les honneurs de la télé. A sa privatisation, TF1 lui propose de présenter un télé crochet le jeudi en deuxième partie de soirée: "Wiz qui peut".

Ce qu'est devenu(e) Jesse Garon ...

En 1989, Jesse Garon choisit de faire une pause dans sa carrière musicale. Il reprend son métier original de "chercheur pluridsisciplinaire" comme il aime se décrire.

En 1995, il remonte sur scène. A partir de ce moment-là, il redonne des concerts de temps en temps tout en continuant à se consacrer à ses recherches et à la peinture.

En 2003, il devient le directeur scientifique de la revue "Histoire et sciences des religions".

En 2004, Jesse - qui a francisé son nom et s'appelle désormais Jessé- sort un nouvel album, "Je crois en la vie".

En avril 2006, la chaine de la TNT "Direct 8" invite Jessé en prime time le samedi soir dans son émission phare. On apprend alors que Jessé s'est associé avec Bébert, le chanteur des Forbans, et que de cette collaboration est né un album "D'un commun accord" sur lequel se trouvent reprises et inédits.

Le 5 octobre 2006, les Forbans et Jessé Garon donnent un concert ensemble dans la salle du "Petit Journal" à Montparnasse.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Jesse Garon


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 5/9/2006 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net