Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Marianne Mille!

Catégories : Chanteurs.

Marianne Mille

On connait Marianne Mille pour ...

La carrière de Marianne Mille, de son vrai nom Marianne Sbriglio, débute dans les années 60.

Mais c'est dans au début des années 1970 qu'elle rencontre le succès grâce à ses duos avec Maurice Dulac : "Dis à ton fils", puis "Libertad" et enfin "La foule".

Marianne joue également dans des comédies musicales : "Moise" et "Les misérables" de Robert Hossein où elle incarne Eponine.

En 1984, elle enregiste "Passion fatale", un album produit et arrangé par Ennio Moricone, qui ne rencontrera pas le succès auquel elle avait été habituée.

Elle a aussi interprété l'indicatif du feuilleton "Chérie bibi" ("Viens sur ma planète, viens sur mon nuage, viens au coeur de mon étoile...").

Ce qu'est devenu(e) Marianne Mille ...

Marianne Mille revient à la chanson à la fin des années 90 sur la scène du "Théatre de dix-heures" à Paris, dans un spectacle accoustique.

Elle a collaboré aux castings de la "Star Academy".

Elle habite à présent Montreuil où elle a créé des ateliers de chant.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 24/9/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net