Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Sandra Kim!

Catégories : Eurovision.

Sandra Kim

On connait Sandra Kim pour ...

Sandra Kim (de son vrai nom Sandra Caldarone) remporte le concours de l'Eurovision en 1986 pour la gloire de la Belgique avec la chanson "J'aime la vie" alors qu'elle n'a que 13 ans !

L'année suivante, elle prête sa voix au générique du dessin animé "Il était une fois la vie".

Ce qu'est devenu(e) Sandra Kim ...

Sandra Kim a continué sa carrière de chanteuse dans la partie flamande de la Belgique. En 1999, elle joue dans la comédie musicale "Les misérables" à Anvers.

Elle se produirait régulièrement dans certains pays du Maghreb où elle rencontrerait un franc succès. Elle continuent aussi à chanter dans la partie néerlandophone de la Belgique.

Côté vie privée, elle se serait remariée en décembre 2001.

Depuis 2005, Sandra tourne régulièrement des publicités. En 2008, elle enregistre "J'aime le blanc" pour la marque Dash, une réécriture de son tube des années 80, "J'aime la vie".

Sandra Kim sort deux singles en 2011 : "Anyway the wind blows" et "Make up". Selon les rumeurs, elle serait en train de préparer un nouvel album.

Pour en savoir plus ...

Un site sur Sandra Kim


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 23/5/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net