Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Gianni Giardinelli!

Catégories : Acteurs.

Gianni Giardinelli

On connait Gianni Giardinelli pour ...

Gianni Giardinelli commence sa carrière d'acteur très jeune : après avoir tourné divers spots publicitaires, il tient le rôle de Christian dans la comédie de Patrick Braoudé "Génial, mes parents divorcent !" ; nous sommes en 1991 et Gianni n'a que 13 ans.

Ce qu'est devenu(e) Gianni Giardinelli ...

En 1999, il joue dans la série "Manatéa, les perles du Pacifique" aux côtés de Gabrielle Lazure, Arnaud Binard, Michel Robbe...

C'est un jeune homme que l'on retrouve en 2001 dans la série "La vie devant nous" où il interprète le personnage de Stan.

Il aurait tourné début 2006 dans un spot publicitaire pour l'opérateur téléphonique Orange.

Il revient sur le petit écran pendant l'été 2006 dans la saga de M6, "Laura, le compte à rebours a commencé" où il joue aux côtés de Delphine Chanéac.

Gianni Giardinelli monte sur les planches de la "Comédie Caumartin" (Paris) à la rentrée 2006 dans une pièce de Delphine de Turckheim intitulée "Castings" avec Marie-Lorna Vaconsin, Stéphane Roux et Marion Dumas.

En 2006, il a joué dans "Meurtrières", un film de Patrick Grandperret qui a gagné le prix "Un certain regard" à Cannes.

Il pose dans le catalogue de "La Redoute" saison printemps-été 2006.

Pour en savoir plus ...

Le MySpace de Gianni Giardinelli


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 24/8/2007 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net