Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Douchka Esposito!

Catégories : Chanteurs, Inclassables.

Douchka Esposito

On connait Douchka Esposito pour ...

Fille de Gianni Esposito (acteur italien) et de Pascale Petit (actrice francaise dans les années 1960), Douchka signe en 1984 un contrat d'ambassadrice pour le groupe Disney de 10 ans. Elle enchaîne alors les tubes pour enfants, mais en 1991, elle rompt le contrat pour assouvir son désir de maternité et c'est Anne qui devient la nouvelle chanteuse officielle de Walt Disney.

Elle revient en 1997 pour enregistrer la BO du dessin animé "Sissi" sur France 3.

En 1999, un titre groove "Daydream" sort dans les bacs.

En 2001, on a plus la voir animatrice sur RFM TV et poser nue dans le magasine "Entrevue".

Ce qu'est devenu(e) Douchka Esposito ...

Participante à l'émission de télé réalité "Première Compagnie" sur TF1, en février 2005, Douchka a ensuite travaillé sur TF1 dans l'émission "Télé-Shopping".

En 2005, avant de partir pour "Première Compagnie", Douchka a participé à l'émission "Ca se discute" sur le thème des enfants stars avec, entre autres, Eléonore Klarwein et au cours de laquelle elle avait critiqué la télé-réalité !

Elle préparerait un disque de comptines pour enfants.

Douchka est aujourd'hui ambassadrice de la marque de produits de bien-être "Les 3 chênes" dont le siège social est situé près de Lyon. Elle partagerait la vie du dirigeant de cet entreprise.

Après la sortie en novembre 2009 de son album "Bojidarka", Doushka était en dédicace au Banana Café Paris le dimanche 10 janvier 2010 à minuit.

Pour en savoir plus ...

La page de Douchka sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net